Culture
Ma Bimbo : astuces et codes pour tricher
Publié le 8 décembre 2014 à 15:18
Par Elise Petter
Vous ne connaissez pas encore le jeu « Ma Bimbo » ? Pourtant, il cartonne chez les adolescentes qui sont 18 927 482 à y jouer quotidiennement ou presque.
Ma Bimbo : astuces et codes pour tricher Ma Bimbo : astuces et codes pour tricher© Ma bimbo
La suite après la publicité

8 années d’existence et pas moins de 18 927 482 joueurs inscrits, le jeu en ligne « Ma Bimbo » est un véritable succès. Il faut dire que cette simulation virtuelle a su se renouveler et proposer toujours plus de nouveautés aux membres qui ont régulièrement accès à de nouveaux objets, de nouveaux personnages et autres améliorations diverses et variées. Fort de son très grand succès, le jeu est désormais disponible sous forme d’applications disponibles sur Android et iOS.

Ma Bimbo : c’est quoi ce truc ?

Mais en quoi consiste le jeu en ligne « Ma Bimbo » ? Pour résumer, il s’agit de se créer un personnage (qui ressemble plus ou moins à une poupée Barbie) pour ensuite lui faire vivre sa vie en lui achetant des vêtements, en lui offrant une nouvelle coupe de cheveux… Mais ce n’est pas tout ! Il est aussi possible de décorer l’appartement de son personnage, ou encore de lui trouver un emploi ou de lui faire rencontrer le grand amour. Largement de quoi se distraire pendant des heures. Le but étant ici de devenir la plus populaire. Un jeu qui séduira évidemment les amateurs de simulations de vie, un peu à l’image du jeu « Les Sims 4 ».

Astuces et codes pour tricher

Jeu ultra populaire oblige, « Ma Bimbo » intéresse beaucoup les Internautes qui n’ont pas hésité à chercher tous les moyens pour aller plus vite dans le jeu en trichant ou via quelques astuces. Si cas astuces ne fonctionnent pas toujours, elles sont tout de même très appréciées. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une vidéo dévoilant quelques astuces, et vous pouvez aussi aller découvrir d’autres coups de pouce sur le forum de jeuxvidéo.com qui consacre un topic au jeu. Reste que "tricher" peut tout de même gâcher un peu le plaisir.

Mots clés
Culture Geekette jeux
Les articles similaires
Victime de violences conjugales, Judith Chemla témoigne (et on l'écoute) play_circle
Société
Victime de violences conjugales, Judith Chemla témoigne (et on l'écoute)
25 janvier 2024
Sexe : cette scène de "Anatomie d'une chute" qu'on ne verra jamais (et tant mieux) play_circle
Sexo
Sexe : cette scène de "Anatomie d'une chute" qu'on ne verra jamais (et tant mieux)
2 février 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news