Comment avoir un "orgasme magique" ?

Et si l'orgasme aussi avait des pouvoirs magiques
Et si l'orgasme aussi avait des pouvoirs magiques
Les pouvoirs mystiques peuvent également se transcender via notre sexualité. Principalement quand on la pratique avec soi-même. L'orgasme magique, ou comment transformer son plaisir en sortilège spirituel.
A lire aussi

L'orgasme a des pouvoirs inégalés. Celui de nous faire quasiment oublier notre prénom, déjà, mais également de réveiller en nous une force mystique, qui aiderait à libérer notre corps et notre esprit des impuretés néfastes à sa prospérité. Voire même de provoquer des changements notoires - et bénéfiques - dans notre quotidien. C'est ce que certain·es expert·es occultes appellent la "magie de l'orgasme", ou le sexe sacré. "Grâce au sexe sacré, nous trouvons un portail particulièrement propice à la réalisation de nos rêves les plus fous", explique Taylor Cordova, sorcière (notre nouvel objectif de carrière) et artiste, à Teen Vogue.

Jouir aurait donc des vertus qui transcendent le plaisir de l'instant ? Une chose est sûre, le sujet a de quoi attirer notre attention plutôt deux fois qu'une.

Mais alors, comment faire pour qu'un acte sexuel somme toute délicieux ait des répercussions dans notre vie au-delà du lit ? Tout d'abord, les pros expliquent que pour s'abandonner à la magie de l'orgasme - et jeter des sortilèges qui auront le don de rendre notre réalité meilleure -, mieux vaut oeuvrer seule qu'accompagnée. Être entièrement à l'écoute de ses propres désirs. Et ce, pour la simple et bonne raison que lesdits sorts seront uniquement dirigés vers notre petite personne - pas question, donc, de maudire un tiers qui nous aurait blessé.

On s'attarde plutôt sur la volonté de trouver un nouvel amour, de guérir son coeur, d'obtenir une augmentation de salaire ou une promotion au travail. Rien de bien sorcier. Ou si, justement.

On vous donne plusieurs clés pour décupler et bénéficier de la magie qui découle de vos orgasmes, que vous pourrez appliquer ensemble ou séparément.

C'est l'intention qui compte

Il est essentiel de comprendre que plus on se focalise sur ce que l'on souhaite obtenir dans un futur proche, plus on a de chances pour que les pouvoirs mystiques de notre orgasme nous aident à y parvenir. Traduction : on se fait du bien avec notre but en tête, et c'est banco. "Ça peut être une image, une phrase, même juste un mot, mais la clé est d'insuffler à cette idée autant d'énergie intense et dirigée que possible", affirme Pam Grossman, autrice.

Lorsque vous commencez à vous masturber, essayez ainsi de canaliser toute l'énergie électrique que vous ressentez au plus profond de vous-même vers la représentation de ce que vous désirez. C'est de cette façon que votre être tout entier pourra être plus à même de provoquer le changement, et donc permettre que vos rêves prennent vie.

Pensez couleurs

Chaque nuance a une signification bien particulière, et elles jouent toutes un rôle-clé dès qu'il s'agit de magie. Essayez donc au maximum d'associer des teintes à votre orgasme, aussi bien dans votre esprit que de façon plus concrète. Le vert pour l'argent, le rose pour l'amour, le blanc pour la guérison (sentimentale, principalement), ou encore le violet pour le côté pro.

Selon Sarah Potter, conservatrice et praticienne de la magie des couleurs, les chakras peuvent être "amplifiés" en "invoquant l'énergie d'une couleur". Tout un programme. Pour celles qui auraient besoin de davantage d'exemples physiques, rassurez-vous, vous pouvez aussi "porter de la lingerie ou utiliser du maquillage dans des nuances spécifiques lorsque vous vous préparez pour le rituel". Et par rituel, elle entend évidemment masturbation.

Connectez votre corps et votre esprit

Tout l'intérêt de se prêter au jeu de l'orgasme magique et au sexe sacré est d'abord de se sentir mieux dans sa peau, comme dans sa tête. De comprendre ce qui nous anime et de reprendre le contrôle de notre corps. Se nourrir de notre puissance sexuelle pour influencer des actions personnelles ou professionnelles. Et surtout d'aligner notre corps et notre esprit.

Histoire de renforcer notre amour-propre, voici un petit exercice pratique concocté par Michael Cardenas, fondateur du site ésotérique Olde Ways et sorcier-apothicaire américain.

"Commencez par écrire cinq choses que vous aimez et appréciez chez vous. Faites-vous couler un bain puis plongez-vous dedans. Déposez du miel sur vos lèvres et dites : 'Je suis l'essence de l'amour'. Mettez ensuite du miel sur votre coeur et prononcez : 'Je suis l'amour'. Enfin, placez un peu de miel au centre de votre front et dites : 'Je m'aime'. Lisez alors, toujours dans la baignoire, la liste des choses que vous aimez chez vous."

Vous en ressortirez une véritable attirance pour votre être tout entier, qui se soldera par une envie irrépressible de vous caresser, excitée par l'énergie charnelle qui se dégage de ce rituel narcissique.

En fin de compte, même les plus sceptiques pourront tenter le coup, tant le but de la manoeuvre est d'abord de croire en soi et en la puissance de sa volonté. Et puis toutes les excuses sont bonnes pour se faire du bien...