Maison à vendre : deux nouveaux défis pour Stéphane Plaza à revoir sur M6 Replay (25 avril)

Stéphane Plaza dans "Maison à vendre" sur M6
Stéphane Plaza dans "Maison à vendre" sur M6
Nouvelle émission pour Stéphane Plaza et sa bande ce mardi 25 avril 2017 dans "Maison à vendre" sur M6. L'occasion de faire connaissance avec Nathalie, veuve de 52 ans résidant avec son fils de 24 ans. La quinquagénaire souhaite vendre sa maison située en Seine-Saint-Denis pour démarrer une nouvelle vie.
A lire aussi
"In My Feelings challenge" : le nouveau défi absurde qui inquiète
News essentielles
"In My Feelings challenge" : le nouveau défi absurde qui...

Hier soir, mardi 25 avril 2017, M6 diffusait un nouvel épisode de l'émission "Maison à vendre" présentée par Stéphane Plaza.

A 52 ans, Nathalie, qui a perdu son mari, habite avec son fils Kevin, 24 ans, à Gagny, en Seine-Saint-Denis. Elle souhaite à présent vendre sa demeure pour prendre un nouveau départ. Problème, depuis la mort de son époux, sa maison semble avoir été abandonnée et de nombreux travaux sont à prévoir pour la restaurer ce qui a le don de faire fuir les acheteurs potentiels. Sophie Ferjani viendra donc à la rescousse de Nathalie pour l'aider à remettre sa maison en état en y ajoutant au passage quelques touches déco. Cela suffira-t-il pour que Nathalie puisse enfin vendre son bien et tourner la page en démarrant une nouvelle vie ailleurs ? Ce numéro de "Maison à vendre" nous conviera aussi chez Chekib, 35 ans, et Ahlem, 34 ans, parents de trois enfants. La famille réside dans un trois pièces à Champigny-sur-Marne, dans le Val-de-Marne mais leur appartement est à présent devenu trop petit pour eux. Problème, ils peinent à trouver un acheteur. Emmanuelle Rivassoux décide alors de donner un coup de jeune à leur bien pour booster les chances de le voir rapidement vendu.

Si vous avez manqué cet épisode inédit de l'émission "Maison à vendre", vous pouvez d'ores et déjà le retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay , et sur ses applications mobiles en attendant la diffusion d'un nouveau numéro.

Dans l'actu