Maison à vendre : deux nouveaux défis pour Stéphane Plaza sur M6 Replay / 6Play (2 mars)

Stéphane Plaza dans Maison à Vendre
2 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza dans Maison à Vendre
Dans cette photo : Stéphane Plaza
Nouvelle émission pour Stéphane Plaza et sa bande ce mercredi 2 mars 2016 dans "Maison à vendre". L'occasion de faire connaissance avec Ahmed et Véronique qui rêvent de s'installer au bord de la mer.
A lire aussi
"In My Feelings challenge" : le nouveau défi absurde qui inquiète
News essentielles
"In My Feelings challenge" : le nouveau défi absurde qui...

Nouvelle mission pour Stéphane Plaza lors de ce "Maison à vendre" ce mercredi 2 mars. "Ahmed, 48 ans, Véronique, 50 ans, et leurs cinq enfants rêvent de quitter leur maison de Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, pour s'installer au bord de la mer, en Charente-Maritime, où le père de famille travaille depuis plus d'un an. Malgré une cinquantaine de visites, la demeure n'a toujours pas trouvé preneur. Stéphane Plaza tente de comprendre pourquoi et fait appel à Sophie Ferjani pour revoir la décoration. Ghislaine, 58 ans, et Guy, 60 ans, vivent à Egly, dans l'Essonne. Ce couple de bikers souhaite vendre sa maison pour couler une retraite paisible dans l'Aveyron. Emmanuelle Rivassoux imagine de nouveaux aménagements pour déclencher le coup de coeur chez d'éventuels acheteurs. Parviendront-ils à vendre leur bien au prix espéré ?"

Deux nouveaux défis passionnants pour Stéphane Plaza donc, qui était déjà venu au secours de Gérard et Linda qui avaient besoin de son aide pour parvenir à vendre leur appartement afin de réaliser leur rêve de vivre au Portugal lors de l'émission du 19 janvier dernier.

Si vous avez manqué cet épisode inédit de l'émission "Maison à vendre", vous pouvez d'ores et déjà le retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay, et sur ses applications mobiles. La semaine prochaine, Stéphane Plaza sera de retour avec un numéro de "Recherche appartement ou maison".

Dans l'actu