Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot : c'est la guerre dans le jury de Danse avec les Stars !

Publié le Samedi 12 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
 Fauve Hautot - People au défilé du 21ème salon du chocolat à la porte de Versailles à Paris le 27 octobre 2015 © JLPPA / Bestimage
Fauve Hautot - People au défilé du 21ème salon du chocolat à la porte de Versailles à Paris le 27 octobre 2015 © JLPPA / Bestimage
Contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant l'émission à la télévision, l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe entre les membres du jury. Et c'est entre Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot que le courant aurait un peu de mal à passer.
À lire aussi

Cette saison encore, l'émission "Danse avec les Stars " remporte un très beau succès auprès d'un public qui ne semble pas se lasser de ce programme original et divertissant. Il faut dire que cette année le casting était particulièrement soigné, avec notamment la présence de la jeune star de YouTube EnjoyPhoenix, ou encore du beau gosse Olivier Dion. Mais la grosse nouveauté de la saison se trouvait dans le jury avec l'arrivée de la danseuse Fauve Hautot pour remplacer Shy'm .

Fauve Hautot, ravie d'être dans le jury

Dans de nombreuses interviews, la chérie de Jules a confié qu'elle était très heureuse d'être dans le jury de l'émission "Danse avec les Stars" dans laquelle elle dansait auparavant. Une nouvelle fonction dans laquelle elle a rapidement trouvé sa place, trouvant souvent les mots justes pour parler aux candidats. Malheureusement, l'arrivée de la belle rousse ne plairait pas forcément à tout le monde selon le magazine Closer qui explique dans ses colonnes que Marie-Claude Pietragalla aurait parfois du mal à accepter la petite nouvelle.

"Autant la présence de Shy'm ou de Matt Pokora dans le jury de Danse avec les Stars ne gênait pas du tout Pietra, autant celle de Fauve l'agace un peu (...) Elle a du mal avec le fait qu'une danseuse à la carrière moins importante que la sienne puisse la contredire," aurait confié une source anonyme au magazine people.

Malgré tout, l'ambiance semble tout de même plutôt bonne au sein du jury qui fonctionne très bien à l'image et devrait donc être renouvelé la saison prochaine.