Danse avec les stars : Fauve Hautot se verrait bien jurée à la place de M. Pokora

Ce samedi 18 avril, Fauve Hautot faisait ses premiers pas d'animatrice sur la chaîne Gulli avec l'émission " Les trésors du livre des records ". La danseuse professionnelle à la chevelure rouge pourrait également prendre la place de jurée de " Danse avec les stars " abandonnée par M. Pokora.
A lire aussi

La révélation du télé-crochet " Danse avec les stars " fait son chemin à la télévision. Elle anime désormais la nouvelle émission de Gulli : " Les trésors du livre des records " avec Willy Rovelli. Avant la tournée de Danse avec les stars, elle se produira également au Grand Palais dans un spectacle de danse et d'acrobaties au mois de mai. Par ailleurs, les deux animateurs de Gulli seront à nouveau présents dans " Fort Boyard " cet été. Bref, Fauve Hautot ne recule devant aucun défi !

Jurée ou danseuse professionnelle ?

Concernant la prochaine saison de la fameuse émission de danse de TF1, elle en sera probablement encore cette année. " Je n'ai encore officiellement rien signé, mais j'espère bien faire partie de l'aventure, oui ! J'adore travailler sur cette émission, je ne m'y ennuie jamais et elle offre la possibilité d'être super créatif ", déclare la danseuse à Télé Star. Mais il est possible que ce ne soit pas en tant que professionnel de la piste mais dans un fauteuil du jury ; M. Pokora ayant annoncé son départ récemment. " Oui, j'aimerais bien ! Mais j'adore aussi être danseuse sur l'émission. Cela dit, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire les deux ", avoue-t-elle.

En attendant le verdict, Fauve profite de ses vacances en amoureux à Bali offertes par Monsieur pour ses 29 ans. Elle poste d'ailleurs régulièrement quelques photos sur son compte Instagram pour ses fans.