Mariés au premier regard : les confidences de Charlène sur son mariage avec Florian

La saison 2 de l'émission "Mariés au premier regard" s'est achevée ce lundi 11 décembre. La candidate Charlène a profité de la fin du programme pour se confier sur son mariage avec Florian.
A lire aussi
Elle lance le premier baby-foot mixte
News essentielles
Elle lance le premier baby-foot mixte

"Mariés au premier regard", c'est terminé. Du moins pour ce qui est de la saison 2. En effet, l'émission s'est achevée ce lundi 11 décembre. L'une des candidates Charlène revient sur son mariage avec Florian. Et le bilan semble plutôt positif. Unis à la fin de la saison, Florian et Charlène sont en effet toujours en couple d'après la jeune femme. Cette dernière, qui a accordé un entretien au magazine Télé Star ce lundi 11 décembre, a confié : "Pour nous l'émission s'est terminée le 31 juillet [2017]. On a tout de suite pris la maison et on a emménagé début septembre ensemble. Je faisais un petit peu des allers et retours au départ à cause de mon travail, mais maintenant on vit complètement ensemble".

Si Charlène et Florian semblent filer le parfait amour, ce serait également le cas d'Emma et de Florian, toujours ensemble d'après Télé Loisirs. Cités par le magazine télé, les deux anciens candidats du programme de téléréalité se sont livrés sur leur relation : "On veut voir ce que l'avenir nous réserve", ont-ils déclaré. En revanche, pas de happy end pour les autres couples de la saison 2, révèle Télé Loisirs. Les couples sont en effet désormais tous séparés, que ce soitFabien et Marie, Vicky et Laurent ou encore Caroline et Raphaël. Pour le candidat Fabien, cette expérience infructueuse n'est en tout cas pas une raison pour renoncer à l'amour, puisqu'il a déclaré à Télé Loisirs qu'il était "en couple aujourd'hui et très heureux".