Mariés au premier regard (M6) : Justin en couple avec Tiffany et pas Valentine ? (photos)

Mariés au premier regard : émission du lundi 21 novembre 2016 sur M6
Mariés au premier regard : émission du lundi 21 novembre 2016 sur M6
Ce lundi 21 novembre, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir un troisième épisode de l'émission de dating intitulée "Mariés au premier regard" avec le mariage d'un nouveau couple.
A lire aussi
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany et Thomas sont-ils toujours en couple ?
couple
Mariés au premier regard (M6) : Tiffany et Thomas...

Après deux premiers épisodes suivis par près de 3,4 millions de curieux, l'émission "Mariés au premier regard" se poursuit ce lundi soir sur M6 avec un troisième épisode. Dans celui-ci les téléspectateurs vont découvrir la formation d'un nouveau couple par les experts. Il s'agit de Justin et Valentine. Comme les précédents, le duo va tenter l'expérience de se marier sans se connaître. On les découvrira dans leurs préparatifs avant le jour j devant le maire.

Mais depuis la semaine dernière, les réseaux sociaux s'agitent autour de clichés dévoilant que Justin a bien trouvé la femme de ses rêves, non pas en la personne de Valentine, mais en celle de Tiffany. Il s'agit de la jolie brune mariée à Thomas dans l'émission. D'après les recherches réalisées par nos confrères de Purepeople , il se pourrait qu'ils se soient vraiment mariés par amour. Alors buzz de la production ou gaffe des intéressés ? M6 a donné de son côté une explication au site de L'Express : "Il s'est passé énormément de choses pour en arriver là. Il faudra, pour mieux comprendre, regarder les prochains épisodes", a-t-on précisé.

Justin lui ne cache pas son bonheur sur son compte Instagram. Le coach sportif de métier a notamment dévoilé une photo d'un dîner en tête à tête sans montrer le visage de l'heureuse élue, mais en précisant : "J'ai vraiment la femme parfaite". Affaire à suivre donc dans les prochains épisodes.