Mariés au premier regard : voir l'épisode du lundi 14 novembre sur M6 Replay

Mariés au premier regard sur M6
Mariés au premier regard sur M6
Ce lundi 14 novembre, la chaîne M6 poursuivait la diffusion de son nouveau programme de dating intitulé "Mariés au premier regard" dans laquelle les participants se rencontrent le jour de leur mariage.
A lire aussi

La science peut-elle aider les célibataires à trouver l'amour ? C'est à cette question que tente de répondre le nouveau programme de M6 . Dans ce docu-réalité, trois spécialistes tentent l'expérience : Catherine Solano (médecin sexologue et andrologue), Pascal de Sutter (docteur en psychologie) et Stéphane Edouard (sociologue de couple). L'idée est de tester la compatibilité des candidats et de leur proposer leurs âmes soeurs. Mais ils ne se rencontreront que le jour de leur mariage, et devront choisir de dire "oui" ou "non" avant de partir en lune de miel, s'installer ensemble et enfin annoncer leur choix final : rester mariés ou divorcer.

Un nouveau couple prêt à se marier

Après un premier épisode vivement critiqué par les internautes la semaine dernière, M6 proposait la suite à ses téléspectateurs ce lundi soir. On retrouvait donc Tiffany et Thomas sur le point de se rencontrer devant le maire avec leurs familles respectives. Ainsi, sans grand suspense, le couple a choisi de s'unir. On les suit ainsi dans leurs premières heures de vie commune et leur départ pour la lune de miel. On découvre également un nouveau couple de l'émission, il s'agit de Nathalie et Benoit. Un nouvel épisode également très commenté sur les réseaux sociaux, notamment en raison du comportement quelque peu insupportable de la famille de la jeune femme. Retrouvez ce nouvel épisode en intégralité et en replay directement sur le site 6Play .