Mariés au premier regard (M6) : Thomas balance sur le couple Tiffany et Justin

Justin et Tiffany (Mariés au premier regard sur M6)
Justin et Tiffany (Mariés au premier regard sur M6)
Diffusée sur M6 ce mois de novembre, l'émission "Mariés au premier regard" aura finalement réussi à former un couple qui n'était pas prévu.
A lire aussi

Cette semaine dans "Mariés au premier regard", les téléspectateurs de M6 assistaient au divorce de Tiffany et Thomas. Ce dernier a finalement renoncé à son épouse dès leur installation ensemble. Les trois experts de l'émission annonçaient donc avoir décidé de présenter Justin à la jeune femme. Le prof de sport lui s'est pris un "non" devant le maire de la part de Valentine. A la diffusion du programme, certains internautes ont rapidement trouvé que Tiffany était donc désormais en couple avec Justin. Ils seraient tombés amoureux grâce à l'émission.

Tiffany et Justin se connaissaient déjà avant l'émission selon Thomas

Mais selon Thomas, la réalité est tout autre. "Je sais très bien comment ils se sont rencontrés et ce n'est pas du tout grâce à l'émis­sion", confie le candidat dans une interview à TV Mag. "Tiffany et Justin se connais­saient déjà avant le tour­nage." Le photographe de métier révèle en effet que la jeune femme échangeait des messages avec le coach après son mariage. "Durant notre voyage de noces en Croa­tie, elle avait des nouvelles de lui", ajoute Thomas. Les choses étant remises à leur place, il souhaite à sa désormais ex-femme le meilleur avec son compagnon qu'elle va prochainement épouser pour de vrai. "Je suis content pour eux, c'est très bien, a-t-il précisé. L'im­por­tant est qu'ils soient heureux et je trouve ça très bien que leur relation fonc­tionne."