Mariés au premier regard : voir l'épisode 4 sur M6 Replay (28 novembre)

Mariés au premier regard : émission du lundi 28 novembre 2016
Mariés au premier regard : émission du lundi 28 novembre 2016
Ce lundi 28 novembre, M6 diffusait le quatrième et dernier épisode de sa nouvelle émission de dating. Une soirée de bilan à découvrir en replay.
A lire aussi

La science peut-elle former des couples ? C'est à cette question que tentait de répondre l'émission "Mariés au premier regard". La diffusion du programme se terminait ce lundi soir sur M6 avec un ultime épisode. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la réponse de Valentine. Devant M. le Maire, la professeure de danse a finalement décidé de dire "non" à Justin. Mais l'histoire ne s'arrête pas là pour le sportif.

Pour Tiffany et Thomas, le premier couple de mariés, le retour à la réalité après le voyage de noces s'est plutôt mal passé. Aucun des deux n'a jamais vécu avec personne et Thomas annonce finalement à la jeune femme qu'il ne veut plus continuer. Tiffany, elle, est très déçue. Ils annoncent leur divorce. Les experts ont alors décidé de lui présenter Justin. Amoureux depuis six mois, le couple va se marier, pour de vrai.

On retrouvait également Nathalie et Benoit. Après leur lune de miel en Corse, le duo a pris le temps de se connaître sans équipe de tournage. Les images qu'ils ont eux-mêmes faites de leur quotidien montrent un couple qui tombe amoureux petit à petit. Mais, à la surprise générale, ils annoncent aux experts qu'ils souhaitent divorcer en expliquant : "On préfère remettre les compteurs à zéro. Recommencer dans un contexte à nous, précise Benoit. Et comme ça, si on doit se marier, il n'y aura pas au mariage la moitié des personnes que je ne connais pas parmi les invités et je ne passerai pas la nuit de noces sur le canapé".

Pour découvrir ce dernier épisode de "Mariés au premier regard" rendez-vous directement sur le site 6Play .