Mariés au premier regard (M6) : Nathalie et Benoit, un couple très complice sur Facebook

Mariés au premier regard sur M6
Mariés au premier regard sur M6
Ils se sont dits "oui" devant les caméras de l'émission "Mariés au premier regard", et visiblement Nathalie et Benoit sont toujours en couple.
A lire aussi

Ce lundi 28 novembre, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir un nouvel épisode de l'émission de dating qui captive de plus en plus, avec en moyenne trois millions de fidèles devant leur écran. Un épisode qui devrait révéler la réponse de Valentine dont on attend toujours le "oui" devant M. Le Maire et son potentiel mari, Justin. On retrouvera également Tiffany et Thomas qui devraient annoncer leur décision de rester mariés ou de divorcer. Mais à en croire la Toile, Tiffany aurait en réalité trouvé l'amour dans les bras du prof de sport de Valentine.

Nathalie et Benoit seront aussi de retour ce lundi soir. Le couple doit s'installer ensemble après sa lune de miel en Corse. S'ils ont le taux de compatibilité le plus élevé, les deux tourtereaux n'ont pas forcément vécu un mariage de rêve, et ce en partie en raison de la réticence de la mère de la mariée pour cette union. En tout cas, ces deux-là seraient toujours ensemble plusieurs mois après le tournage de l'émission. Et c'est côte à côte, qu'ils répondent aux nombreuses questions de leurs fans sur Facebook Live.

L'occasion pour eux de remettre les pendules à l'heure concernant le montage réalisé par la production. "Je ne remercie pas M6 pour les montages a notamment expliqué Nathalie sur le réseau social (...) Je n'ai pas joué l'hésitation face au maire. J'ai participé à cette émission pour l'expérience mais les caméras m'ont beaucoup bloquée." Une vidéo à découvrir ci-dessous.