Masters of Sex saison 3 : une star de The Walking Dead rejoint le casting

Masters of Sex saison 3 : Emily Kinney (The Walking Dead) au casting
2 photos
Lancer le diaporama
Emily Kinney a fait ses adieux à The Walking Dead la saison dernière, mais rassurez-vous, elle a d'ores et déjà retrouvé du travail. L'interprète de Beth rejoint en effet la saison 3 de Masters of Sex.
A lire aussi

La saison 3 de Masters of Sex va être pimentée par l'arrivée de nouveaux visages. Alors que Josh Charles (The Good Wife) est attendu dans le rôle d'un businessman extravagant, The Hollywood Reporter annonce à présent l'arrivée de la jeune et jolie Emily Kinney au casting. Révélée par le rôle de Beth dans la série gore The Walking Dead, l'actrice de 29 ans change complètement de registre et prêtera ses traits à Nora, la voisine de William et Libby. Décrit comme naturel et débordant d'intelligence, le personnage se portera volontaire pour servir de cobaye à Virginia et William dans leurs nouvelles recherches sur le sexe.

Si Emily Kinney et Josh Charles feront leurs premiers pas dans la série, un visage bien connu des fans fera quant à lui son retour. Aperçue dans la saison 2, Sarah Silverman a été rappelée par la production pour un arc de plusieurs épisodes. L'humoriste était apparue l'été dernier dans deux épisodes, elle interprétait Helen, l'ex petite amie de Betty Dimello (Annaleigh Ashford). C'est lors d'un entretien avec Deadline que Michael Sheen a lâché le morceau : "On va en apprendre plus sur ce qui se passe entre Betty et elle. Je ne peux pas en dire plus, mais oui, on va les revoir ensemble".

La saison 3 de Masters of Sex est attendue pour le 12 juillet prochain sur la chaîne américaine Showtime. Une bande-annonce est d'ores et déjà disponible.