Mathilde Seigner et son fils Louis, 7 ans : "ce môme me rend folle d'amour"

Mathilde Seigner à Disneyland
3 photos
Lancer le diaporama
Mathilde Seigner est l'invitée d'"Un soir à la Tour Eiffel" ce soir sur France 2. L'actrice évoquera à n'en pas douter son fils Louis, auquel elle voue un amour sans bornes.
A lire aussi

Pour la dernière de son émission, Alessandra Sublet, qui prépare un nouveau projet pour la rentrée, recevra Mathilde Seigner. L'occasion pour l'animatrice, qui a écrit sur son baby-blues après la naissance de sa fille Charlie, de parler enfants avec l'actrice, qui a elle-même un petit garçon âgé de 7 ans.

Invitée dans le divan de Marc-Olivier Fogiel, Mathilde Seigner n'a pas seulement parlé de son ratage aux César et de sa vie amoureuse. Elle a surtout évoqué avec beaucoup de passion son enfant, Louis, qu'elle a eu avec Matthieu Petit. Et la petite soeur d'Emmanuelle Seigner n'a pas caché que la maternité n'était pas allée de soi pour elle.

"Je le boulotte toute la journée"

"C'est un tabou de dire ça, car on doit être une bonne mère. Mais moi, ce n'était pas mon truc", a-t-elle lâché dans l'émission diffusée il y a quelques semaines.

Aujourd'hui, Mathilde Seigner est cependant une mère comblée très attachée à son fils, qui a hérité du prénom de son grand-père mort dans un incendie. "Ce petit gosse, c'est ma folie. C'est ma folie, ce môme, il me rend folle d'amour. D'ailleurs je le boulotte toute la journée. Je lui fais des bisous tout le temps et il me dit : 'Arrête, arrête, c'est ridicule.' Je l'étouffe avec mes baisers, c'est ma passion, ce gosse. Il arriverait quoi que ce soit,mon Dieu ...", a-t-elle raconté dans l'émission.