Mathilde Seigner (Sam) : heureuse en couple avec son compagnon Mathieu et leur fils Louis

L'actrice de la série Sam à suivre en ce moment sur TF1 vit le parfait amour depuis 2006 avec l'homme de sa vie, le caméraman Mathieu Petit, père de son fils Louis, 8 ans.
A lire aussi

Après une relation tumultueuse achevée en 2001 avec l'humoriste Laurent Gerra, la comédienne a rencontré l'homme de sa vie en 2006 sur le tournage du film de Michel Boujenah, "Trois amis". En mai 2015, la soeur d'Emmanuelle Seigner racontait son coup de foudre dans l'émission Le divan de Marc-Olivier Fogiel. "Moi je le trouvais superbe et Michel me disait : 'Mais vas-y !' Je voyais qu'il me regardait un peu mais, en fait, il ne serait jamais venu vers moi. Je le trouvais très très beau et je n'arrêtais pas de le regarder. Mais je me disais que lui me regardait parce que j'étais actrice et qu'il devait regarder toutes les actrices qu'il filme". Puis, la comédienne décide finalement de surmonter son angoisse. "C'est moi qui suis allée vers lui. C'était la première fois. Je lui ai dit : 'Chambre 130.' Un truc dans ce goût-là", avait-elle révélé.

10 ans d'amour

Une histoire d'amour qui dure depuis plus de dix ans et qui a changé beaucoup de choses dans la vie de l'actrice. Avant de rencontrer son compagnon, l'interprète de Sam (actuellement sur TF1) n'imaginait pas devenir mère, pourtant en août 2007, elle donnait naissance à leur enfant, Louis, aujourd'hui âgé de 8 ans. "C'est marrant parce que je ne m'attendais justement pas à être à ce point bouleversée par ce môme dont je guette aujourd'hui les arrivées à la maison pour pouvoir le boulotter, précisait-elle au magazine Elle. Ma vie tourne clairement autour de lui et cela m'étonne de moi. Je ne pensais pas que je pourrais être une mère."

Les dossiers