Comment Megan Fox a aidé des femmes à faire leur coming out lesbien

Megan Fox salue toutes ces filles qui ont fait leur coming out grâce à elles
Megan Fox salue toutes ces filles qui ont fait leur coming out grâce à elles
Dans cette photo : Megan Fox
De nombreuses fans queer de Megan Fox n'hésitent pas à le dire : elles ont fait leur coming out grâce à "Jennifer's Body". Des messages que l'actrice revendique avec fierté.
A lire aussi

A l'affiche de la future production Netflix Night Teeth (une sombre histoire de suceurs de sang avec Sydney "Euphoria" Sweeney), l'actrice vedette de Transformers est revenue sur la place très particulière que tiennent les fans dans sa vie. Et notamment les spectatrices, ados ou trentenaires.

Car celles-ci ne cachent pas leur enthousiasme à l'égard d'un film emblématique de la carrière de Megan Fox : Jennifer's Body (2009), teen movie horrifique où l'actrice, entité démoniaque, renversait les mecs et incarnait une forme de désir lesbien - aux côtés de sa partenaire à l'écran Amanda Seyfried. A Page Six, l'actrice a ainsi affirmé : "Je ne peux pas vous dire combien de filles viennent me voir et me disent: 'J'ai réalisé que j'étais lesbienne grâce à toi' ou encore 'Je me suis sentie prête à faire mon coming out grâce à Jennifer's Body'".

Des témoignages chers à ses yeux.

"C'est si important pour moi"

"C'est quelque chose qui est si important pour moi, dont je suis si fière. Si mon but sur Terre était d'aider une fille à sortir du placard et à se sentir bien dans sa peau, alors je trouve que c'est un objectif incroyable", s'est encore réjoui Megan Fox.

Une fierté sincère : des interviews aux réseaux sociaux, Megan Fox, actuellement en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly, ne cache pas sa bisexualité. Et elle revendique ouvertement son engagement au sein de la communauté LGBTQIA. Engagement sur lequel elle insistait encore il y a peu sur son propre compte Instagram, rappelant l'importance "de la lettre B dans #LGBTQIA", "B" signifiant Bisexual.

Un message délivré avec une flopée d'emojis arc-en-ciel bien en évidence - renvois au "rainbow flag" de la communauté queer. Une fan la qualifiait alors de "Bi Queen", la "Reine des bis". Un échange avec son public que la star de 35 ans ne cesse de cultiver.