Meilleur pâtissier 2016 : adresse du blog de Mickaël

Mickaël, candidat du Meilleur pâtissier édition 2016
Mickaël, candidat du Meilleur pâtissier édition 2016
Ce mardi 12 octobre, l'émission culinaire est de retour pour une cinquième saison. Parmi les douze candidats au titre de Meilleur pâtissier, on découvre Mickaël, auteur du blog "Les pâtisseries de Mickaël".
A lire aussi

C'est parti pour la saison 5 du Meilleur pâtissier. Comme chaque année, le chef étoilé Cyril Lignac et la blogueuse Mercotte ont concocté d'incroyables défis aux douze pâtissiers amateurs prêts à les relever pour gagner le titre et publier leur livre de cuisine.

Mickaël, le sportif passionné

Parmi eux, Mickaël, un ingénieur en développement informatique de 29 ans. Ce passionné de musculation est très actif sur le net, et propose aux amateurs de cuisine de découvrir ses recettes sur son site baptisé "Les pâtisseries de Mickaël ". On peut notamment y découvrir ses croissants bicolores, son éclair fraise mara des bois, ou encore son saint-honoré revisité.

Visiblement très à l'aise avec la revisite de grands classiques de la pâtisserie, il devrait se montrer particulièrement doué dans les épreuves de Cyril Lignac. Mais va-t-il relever le challenge des épreuves techniques de Mercotte ? Une chose est sûre, le jeune homme ne passera pas inaperçu.