Michael Fass­ben­der : sa belle déclaration d'amour à Marion Cotillard

Affiche du film Macbeth
Affiche du film Macbeth
Dans cette photo : Marion Cotillard
Pour leur première collaboration cinématographique, Marion Cotillard et Michael Fass­ben­der se sont offerts le drame shakes­pea­rien " Macbeth ". Une rencontre sous la forme d'un coup de foudre pour les deux acteurs.
A lire aussi

C'est sur le tournage du film " Macbeth " que Marion Cotillard et Michael Fass­ben­der ont travaillé ensemble pour la première fois de leur carrière, mais pas pour la dernière puisqu'ils se retrouveront en 2016 dans un film d'un genre diamétralement opposé : " Assassin's Creed ", adapté du célèbre jeu vidéo.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est bien passé entre l'actrice française et l'ac­teur germano-irlan­dais qui ne tarissent pas d'éloges l'un sur l'autre dans les médias.

Michael Fass­ben­der fan de Marion Cotillard

C'est lors d'une interview donnée au site Métronews que le comédien vu dans " X-Men " et dans " 12 Years a Slave " (pour n'en citer que deux) a confié combien il appréciait Marion Cotillard :

"C'est juste la meilleure. J'ai rare­ment travaillé avec des comé­diennes aussi enga­gées. Elle peut tout être à la fois: fragile et rési­liente. Elle est aussi capable d'ap­por­ter de la simpli­cité dans des partitions très complexes. Et puis, Marion sait écou­ter: c'est un parte­naire de jeu idéale. "

Durant cette interview, le comédien a aussi expliqué qu'il ne faudrait surtout pas manquer le film " Assassin's Creed " car il allait " changer des vies ".

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce du film " Macbeth ", actuellement sur les écrans.

Bande-annonce vidéo de MACBETH
Dans cette vidéo : Marion Cotillard