Michel Cymès : le docteur préféré des Français bientôt héros d'une série TV

Michel Cymes bientôt acteur ?
Michel Cymes bientôt acteur ?
Dans cette photo : Michel Cymes
Le célèbre médecin de France 5 pourrait se retrouver à jouer dans une série tv très prochainement.
A lire aussi

Le docteur préféré des français qui officie au "Magazine de la Santé" sur France 5 depuis de nombreuses années pourrait bien se retrouver en héros d'un téléfilm au cours des prochains mois. France 2 lui a déjà ouvert ses portes pour lui offrir la présentation en prime time "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" mais le médecin du PAF voit plus loin et se verrait notamment bien jouer dans une fiction télévisée. Le scénario est même déjà en cours d'écriture.

Un docteur dans la peau d'un docteur

"C'est l'histoire d'un médecin de campagne, que j'interpréterai, qui forme son remplaçant, un jeune praticien" révèle Michel Cymes à Télé Loisirs précisant que le scénario, qu'il a co-écrit avec son ami Bruno Solo, serait déjà en fin d'écriture. Et de confier, cette fois au FigaroTV : "Nous sommes en négociation avec France Télévisions. Si nous signons avec eux, cela pourrait se tourner dès cet été".

Si la série voit le jour, on retrouvera donc Michel Cymes en personnage principal, tenant le rôle d'un... docteur. Un scénario on ne peut plus sur mesure que le médecin explique en déclarant : "J'ai toujours dit qu'il était hors de question que je joue un autre personnage que ce que je suis." En attendant de le découvrir en héros du petit écran, ses fans peuvent continuer à le découvrir, en vrai docteur, quotidiennement sur France 5 grâce à sa célèbre émission qu'il co-anime avec Marina Carrère d'Encausse.