Mimie Mathy : boycottée par les magazines féminins à cause de son physique ?

Mimie Mathy se dit boycotter par les magazines féminins
Mimie Mathy se dit boycotter par les magazines féminins
Dans cette photo : Mimie Mathy
Ce mardi 9 mai, France 3 diffuse un tout nouveau numéro de son émission Le divan. Après Anny Duperey, c'est au tour de Mimie Mathy de s'allonger sur le canapé de Marc-Olivier Fogiel. Et à en croire les extraits déjà dévoilés, la comédienne en a gros sur le coeur.
À lire aussi

Ils ont été nombreux à s'allonger sur Le divan de Marc-Olivier Fogiel. Et après le chanteur Julien Clerc, l'actrice Charlotte de Turckheim, ou encore Anny Duperey, c'est au tour de Mimie Mathy d'être invitée à se confier ce mardi 9 mai. Mais avant la diffusion de son émission, France 3 a mis en ligne quelques extraits qui permettent déjà d'en apprendre plus sur la star de Joséphine, ange gardien. Ainsi, Mimie Mathy n'a pas hésité à se confier sur la maladie qui la touche depuis sa naissance : l'achon­dro­pla­sie.

"Quand j'ai eu un an, on s'est rendu compte qu'il y avait un truc qui n'allait pas, c'est là que mes parents sont allés voir différents docteurs, dont certains très pessimistes.Certains ont dit que je ne dépasserais pas 75cm, d'autres que je ne marcherais jamais...", explique-t-elle notamment dans un extrait.

Boycottée par les magazines féminins ?

Celle qui vit une belle histoire d'amour avec le chef-cuisinier Benoist Gérard depuis 13 ans s'est également confiée sur un sujet qui la touche beaucoup : le boycott des magazines féminins à son égard. En effet, à en croire Mimie Mathy, son physique atypique ferait fuir les publications destinées au lectorat féminin. Dans sa ligne de mire ? Le magazine ELLE :

"Ce maga­zine ne m'a jamais accordé beau­coup de place dans ses pages puisque je ne suis pas une femme censée faire rêver, a-t-elle confié durant l'émission. Je ne les inté­resse pas. Pour eux, la femme qui fait rêver, elle est forcément anorexique et elle rentre dans du 32. C'est vrai que c'est un petit plus mais comme je suis très têtue, j'aurai la couver­ture de Elle." Le message est passé...

Le divan de Marc-Olivier Fogiel, à partir de 23h25 sur France 3.