Miss France 2016 : Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti gagnante ?

Vaimiti Teiefitu, future miss France ?
Vaimiti Teiefitu, future miss France ?
Dans quelques jours, nous connaitrons enfin l'identité de la nouvelle Miss France. En attendant, des favorites commencent déjà à faire parler d'elle, c'est le cas de la sublime miss Tahiti.
A lire aussi

Plus qu'une poignée de jours avant d'enfin découvrir quelle reine de beauté sera sacrée miss France 2016. Et comme chaque année, des favorites commencent déjà à sortir du lot. C'est notamment le cas de la superbe Julia Courtes alias miss Provence, ou encore d'Océane Pagenot alias miss Champagne-Ardenne et de Lena Stachurski alias Miss Languedoc. Mais face à ces très belles candidates, une autre jeune femme pourrait bien attirer tous les regards, la superbe Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti.

Qui est Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti ?

Agée de seulement 19 ans, la superbe miss Tahiti est actuellement étudiante en deuxième année de Classe Préparatoire Commerce. Passionnée par le sport, elle pratique le surf à haut niveau, mais adore aussi le yoga pour se détendre et la danse. Si elle était élue Miss France 2016, la jeune femme souhaiterait mettre sa notoriété au service de l'environnement, une cause qui lui tient beaucoup à coeur.

Si elle avoue ne pas avoir toujours rêvé de participer au concours de Miss France, Vaimiti Teiefitu reconnait qu'elle souhaite désormais gagner pour enfin faire cesser la malédiction des miss Tahiti :

" Je l'espère car j'ai beaucoup de pression ! On est passés trois fois à côté du titre. Les Tahitiens attendent beaucoup de moi. J'espère ne pas les décevoir. Le plus dur va être de séduire les Français de métropole car ils ne se reconnaissent pas toujours dans les miss métissées." (Metronews )

Régulièrement ces dernières années, miss Tahiti monte sur le podium des Miss France, sans parvenir à la première place. Reste à voir ce qu'il en sera cette année.