Miss France 2016 : Lena Stachurski (Miss Languedoc) une future gagnante fan de Gregory Lemarchal ?

Lena Stachurski (Miss Languedoc)  en bikini
Lena Stachurski (Miss Languedoc) en bikini
D'ici quelques jours, le nom de la grande gagnante de l'élection de "Miss France 2015" sera enfin connu. En attendant, des favorites s'imposent déjà. C'est le cas de la superbe Lena Stachurski alias Miss Languedoc.
A lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le nom de la nouvelle Miss France qui sera élue sous le regard attentif de Jean-Paul Gaultier, président du jury cette année. Comme chaque année, 31 candidates vont donc s'affronter dans la bonne humeur, à coups de défilés en bikini et de grands sourires afin d'avoir peut-être la chance de représenter la France durant une année en tant que Miss.

Miss Languedoc parmi les favorites

Cette année encore, les noms des candidates les plus populaires dans les médias et sur les réseaux sociaux commencent à s'imposer. Outre la sublime Océane Pagenot qui a eu la bonne idée de remporter la meilleure note au test de culture générale et qui part donc avec un bel avantage, le nom de Julia Courtes alias Miss Provence revient beaucoup. La jeune femme encore étudiante semble beaucoup plaire au public. C'est aussi le cas de Lena Stachurski alias miss Languedoc qui est âgée de 20 ans et est étudiante à l'université d'Avignon en langues étrangères.

Simple et posée, Lena Stachurski est sans aucun doute une sérieuse prétendante au titre de gagnante. Elle a confié à AuFéminin ses envies en cas de victoire :

"Si je suis élue Miss France, j'utiliserai ma notoriété pour défendre des valeurs et des causes qui sont importantes pour moi, car il ne faut pas oublier que les Miss France sont un modèle pour un grand nombre de personnes. Une cause me tient particulièrement à coeur, celle de la lutte contre la mucoviscidose. Personne dans mon entourage n'est touché par cette maladie, mais l'artiste Gregory Lemarchal m'a énormément touché."