Miss France 2018 : comment regarder le replay de l'élection

C'est ce samedi 16 décembre qu'a lieu l'élection de Miss France 2018. Qui succèdera à Alicia Aylies ? Voici comment regarder le replay de la cérémonie sur TF1.fr.
A lire aussi
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay / MyTF1 (5 mai)
television
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay /...

Elles sont douze candidates à rêver de revêtir l'écharpe tricolore de Miss France 2018. Douze reines de beauté à vouloir succéder à Alicia Aylies, Miss France 2017. Lors de cette cérémonie retransmise en direct de Châteauroux et présentée par Jean-Pierre Foucault, les jeunes prétendantes vont devoir séduire le jury et les téléspectateurs au terme d'un show féerique placé sous le signe de la fête. Les candidates défileront sur des tableaux sur les thèmes du 14 juillet, de la Fête de la musique et du Carnaval de Nice.

Après une première sélection du jury, les cinq finalistes enfileront des robes haute couture pour la dernière ligne droite. Il reviendra aux téléspectateurs de choisir la gagnante et de couronner Miss France 2018.

Pour rappel, voici les critères pour se présenter à l'élection de Miss France : il faut être de nationalité française, mesurer plus d'1 mètre 70, être âgée de 18 à 24 ans et disposer d'un casier judiciaire vierge.

Cette année, le jury de Miss France 2018 est présidé par l'ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, et le couturier Jean-Paul Gautier. Nolwenn Leroy et Lorie Pester, l'humoriste Anne Roumanoff, le rugbyman Vincent Clerc et le comédien Agustin Galiana font partie du jury. Le chanteur Ed Sheeran sera également de la fête.

Alors, qui sera couronnée Miss France 2018 ce samedi 16 décembre ? Revivez le replay après l'élection sur MyTF1.fr.