Miss Univers 2015 : Flora Coquerel revient sur "le malaise général" après la bourde du présentateur

Le week-end dernier, Miss Philippines était élue Miss Univers 2015, mais la cérémonie reste marquer par l'énorme erreur du présentateur du show se trompant de gagnante.
A lire aussi

La bourde de Steve Harvey restera dans les moments marquants de cette année 2015. Alors qu'il annonce Miss Colombie, Ariadna Gutierrez-Arevalo, gagnante, l'humoriste et animateur revient sur scène pour s'excuser et finalement déclarer que la vraie Miss Univers est Miss Philippines. Sa quatrième dauphine, Miss France 2014, n'en revient toujours pas. "Pour nous, c'était très compliqué mais pour elle, c'était encore pire, confiait-elle à Non Stop People. C'est un énorme ascenseur émotionnel. Elle était contente de remporter ce titre et au final, elle apprend que ce n'est pas elle. Il y a eu un malaise général. On s'est toutes regardées en se disant : C'est une blague ? Comment on peut se tromper ?"

Après cette honteuse erreur la colombienne s'était exprimée sur les réseaux sociaux, tout de même ravie de sa place au classement : "J'ai fait le bonheur de mon pays en devenant Miss Univers pour seulement quelques minutes... Aujourd'hui à cause de cela, on parle de la Colombie et de la communauté latino dans le monde entier" a-t-elle écrit.

Un beau message malgré le malaise, la jeune femme s'était rapidement échappée. "Je pense qu'elle n'avait pas envie de continuer ce moment et d'en discuter pour remuer le couteau dans la plaie, précise Flora Coquerel. Mais, quand on était en coulisses, elle n'était pas très bien, elle pleurait. Je pense que c'est l'émotion, le choc et la fatigue."