Miss Univers 2015 : Miss Philippines gagnante, le présentateur se trompe de candidate (vidéo)

Miss Univers 2015 est Miss Philippines
Miss Univers 2015 est Miss Philippines
Depuis cette nuit, on connaît le nom de la plus belle femme de l'univers, elle se nomme Pia Wurtzbach et représentait les Philippines, sauf que Miss Colombie lui a volé la vedette pendant plusieurs minutes alors que le présentateur du show se trompait de gagnante.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Hier soir à Las Vegas aux Etats-Unis se déroulait la 64ème édition de l'élection de Miss Univers 2015. Une soirée marquée par une incroyable bourde. Alors que les cinq finalistes attendent le verdict, l'humoriste et animateur de la cérémonie Steve Harvey annonce le nom de l'heureuse élue. Il s'agit de Miss Colombie, Ariadna Gutierrez.

En larmes et très heureuse, la jeune femme se fait couronner et salue le public chaleureusement. Plusieurs minutes s'écoulent avant que le présentateur prenne la parole à nouveau en déclarant : "OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines". Oups... Miss Colombie est donc la première dauphine de Miss Philippines qui est bien élue Miss Univers pour l'année 2015. "Je suis désolé, vraiment désolé... C'est mon erreur et je l'assume pleinement", déclare-t-il alors que la colombienne remet sa couronne à la vraie Miss Univers dans une ambiance pour le moins crispée.

Flora Coquerel dans le top 5

Outre cette légère erreur, on notera la belle performance de notre Miss France 2014, atteignant le top 5 du concours. Pour l'occasion, Flora Coquerel arborait une magnifique robe spécialement designée pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Après l'élection de la nouvelle Miss France ce week-end, la belle Iris Mittenaere, la tahitienne Hinarere Taputu était elle arrivée dans le top 10 du concours de Miss Monde remportait par l'Espagne.

Steve Harvey se trompe de candidate