Miss Univers 2015 : le présentateur Steve Harvey se moque de lui-même après son énorme bourde

Steve Harvey
Steve Harvey
Son erreur a fait le tour du monde. Après s'être excusé pour cette bourde monumentale, l'humoriste américain Steve Harvey ironise sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Le week-end dernier, l'élection de Miss Univers 2015 couronnait Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach. Mais la jeune femme s'est fait voler la vedette quelques minutes par Miss Colombie désignée gagnante par le présentateur. Sauf que celui-ci a mal lu sa fiche, et a du revenir sur scène pour s'excuser et annoncer la vraie Miss Univers de cette année.

Sur les réseaux sociaux, l'humoriste et animateur de 59 ans a tenté une nouvelle fois de se faire pardonner après le concours. "Je voudrais présenter mes excuses de tout coeur à Miss Colombie et Miss Philippines pour mon énorme erreur. Je me sens mal", écrit-il sur Twitter.

De son côté, Flora Coquerel Miss France 2014, 4ème dauphine, revenait sur les coulisses après cette séquence déjà devenue culte. "Pour nous, c'était très compliqué mais pour elle, c'était encore pire, confiait-elle à Non Stop People. C'est un énorme ascenseur émotionnel. Elle était contente de remporter ce titre et au final, elle apprend que ce n'est pas elle. Il y a eu un malaise général. On s'est toutes regardées en se disant : C'est une blague ? Comment on peut se tromper ?"

Sur son compte Twitter, Steve Harvey a publié un message à l'attention de ses fans pour le réveillon, mais à la place du "Joyeux Noël" de rigueur, il se moque de lui-même en souhaitant une "Joyeuse Pâques".