Moundir et les apprentis aventuriers : déjà un premier couple dans les épisodes 1 et 2 (replay)

Ce lundi 23 mai, la chaîne W9 proposait à ses téléspectateurs son nouveau programme de téléréalité baptisé Moundir et les apprentis aventuriers. Résumé des épisodes 1 et 2.
A lire aussi

C'est parti pour la nouvelle téléréalité du candidat emblématique de Koh-Lanta. Moundir est de retour à la présentation de son émission de survie. Un mix entre le programme d'aventures de TF1 et Les Marseillais. Dans le premier épisode diffusé ce lundi, Moundir accueille les douze candidats sur une plage de Thaïlande qu'ils vont devoir habiter pendant vingt jours. Au casting, on retrouve donc chez les garçons : Rémi, Julien, Greg, Jean-Christophe, Valentin et Virgil, et chez les filles : Manon, Aurélie, Elodie, Hillary, Evy et Anissa. Moundir annonce qu'ils vont devoir survivre en équipe de deux. Chaque fille choisit le garçon avec lequel elle veut partager l'aventure, sauf la Ch'ti Hilary qui retrouve son compagnon Virgil.

Les candidats vont donc vivre, ou plutôt survivre sur leur plage et doivent remporter les épreuves pour gagner de la nourriture ou une place pour la suite de l'aventure. Ceux qui souhaitent abandonner ont une grande cloche à disposition pour signaler leur volonté de partir. Les couples commencent ensuite à s'installer dans leurs petites maisons. Julien Tanti, et son meilleur ami Greg sont ravis de partager le jeu avec leurs deux potentielles prétendantes. Aurélie et Manon, de leur côté préfèrent parler garçons alors que tout le monde prépare de quoi faire du feu et à manger.

Dans le deuxième épisode, Moundir revient pour proposer à ses apprentis leur toute première épreuve. L'objectif est très simple : rester le plus longtemps possible en équilibre sur une poutre. Rémi et Aurélie remportent le jeu et 20 perles. Avant de partir, Moundir offre une allumette à chaque équipe. Alors que chacun tente de faire du feu, Aurélie décide d'aller se reposer, ce qui énerve Anissa. Un premier clash éclate entre les deux femmes, pendant que le couple Hillary et Virgil ne se supporte déjà plus. Rémi Notta lui ne perd pas de temps, il embrasse Aurélie.

Si vous avez raté les deux premiers épisodes de Moundir et les apprentis aventuriers rendez-vous sur le site 6 Play pour les découvrir en replay et en intégralité.