Moundir et les apprentis aventuriers (MELAA) : un nouveau couple éliminé (replay 13 juin)

Ce lundi 13 juin, Moundir et ses apprentis aventuriers sont de retour pour un nouveau duel. Après Hillary et Virgil la semaine dernière, une nouvelle team est éliminée.
A lire aussi
Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie et Valentin en couple ? (replay 23 juin)
couple
Moundir et les apprentis aventuriers : Aurélie et...

L'aventure est de plus en plus compliquée pour les candidats de téléréalité largués sur une île de Thaïlande par Moundir. La semaine dernière, Aurélie Dotremont et Rémi Notta ont réintégré le jeu en éliminant le couple Hillary et Virgil. Dans l'épisode 17, les aventuriers vivaient une nouvelle cérémonie des votes. Alors que Greg et Elodie étaient immunisés grâce à leur dernière victoire, leurs alliés Julien et Manon eux jouaient la scène de ménage devant tout le monde. A l'issue des votes, deux couples étaient en danger : J.C / Evy et Valentin / Anissa.

Ce lundi soir, les team blanche et jaune se retrouvaient donc pour un nouveau duel avec une épreuve de tir à l'arc décisive. Après un combat acharné, JC et Evy sont éliminés, Valentin et Anissa repartent donc dans leur cabanon. Pendant ce temps-là, rien ne va plus pour le couple Julien et Manon qui ne se comprend déjà plus. Mais heureusement, les tensions vont vite s'apaiser, de leur côté en tout cas. Rappelons que les amoureux sont toujours ensemble depuis le tournage du programme. Rémi et Aurélie eux décident de s'initier à la pêche sous-marine avec masque, tuba et palmes.

Pour ceux qui auraient raté les dernières aventures de Moundir et les apprentis aventuriers, l'épisode 18 diffusé ce lundi 13 juin est d'ores et déjà disponible en replay et intégralité sur le site 6Play.