Moundir et les apprentis aventuriers : une violente bagarre non diffusée ?

Publié le Lundi 06 Juin 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
Moundir et les apprentis aventuriers
Moundir et les apprentis aventuriers
Depuis deux semaines, les téléspectateurs de W9 découvrent les aventures de candidats de téléréalité en mode survie. Des candidats qui se sont pour certains détestés dès les premières heures... Au point d'en venir aux mains ?
À lire aussi

La semaine dernière dans Moundir et les apprentis aventuriers, Aurélie Dotremont et Rémi Notta quittaient la compétition après une épreuve de dégustation d'insectes face à Greg et Elodie. Ce vendredi 3 juin, deux nouveaux binômes sont en danger : Hillary et son compagnon Virgil, et à nouveau Greg, le meilleur ami de Julien et sa partenaire Elodie.

Si des clans se sont rapidement formés dans le jeu, certaines rivalités seraient allées très loin. Selon la blogueuse Nanaldp, une bagarre aurait éclaté entre Aurélie et Anissa. Les deux femmes ne peuvent clairement pas se voir en peinture dès les premières heures sur la plage de Thaïlande. L'ex-Ange de la téléréalité s'est mis notamment à dos également Evy et Valentin. La blogueuse précise qu'Anissa serait allée trop loin avec Aurélie en déclarant qu'il ne fallait pas acheter de nourriture pour elle puisqu'étant boulimique, elle vomirait tout. Une maladie qu'Aurélie ne cache pas. Hors d'elle, la jolie blonde se serait jetée sur sa rivale. Anissa aurait fini par la frapper.

Cette situation aurait entraîné une autre bagarre, cette fois entre Manon Marsault et Anissa. Venue défendre sa meilleure amie dans le jeu, la bombe en couple avec Julien Tanti en serait également venue aux mains.

La blogueuse commente : "On comprend mieux pourquoi cette dernière déclarait récemment au sujet de Manon et Aurélie : 'Comment faire avec ce genre de filles ? En plus elles se disent princesses, sauf qu'une vraie princesse ça ne fait pas tout ce qu'elle fait. Aurélie, je trouve qu'elle est vraiment très vulgaire !', avant d'ajouter : 'J'ai un fort caractère, mais il n'y a pas que ça, je peux aussi parler avec les poings (...) Je n'ai pas peur des problèmes, je n'ai pas peur d'aller au clash, au contraire'."