MTV Video Music Awards 2015 : revoir le clash Nicki Minaj / Miley Cyrus (Vidéo)

Comme on pouvait s'y attendre, il y a eu de l'animation durant la cérémonie des MTV Video Music Awards à Los Angeles. Il faut dire que Miley Cyrus n'a pas que des copines...
A lire aussi
MTV Video Music Awards 2014 : les résultats de la soirée
musique
MTV Video Music Awards 2014 : les résultats de la soirée

C'est en direct de Los Angeles que se déroulait ce 30 août la grande cérémonie des MTV Video Music Awards 2015. Un moment très attendu par tous les amateurs de musique et par l'industrie musicale. Et comme on pouvait s'y attendre, c'est la talentueuse Taylor Swift qui a été la reine de la cérémonie. L'occasion pour la jeune chanteuse de se réconcilier en direct avec Nicki Minaj qui avait dit dans la presse que seules les chanteuses filiformes avaient une chance de remporter des prix durant cette cérémonie.

Clash entre Miley Cyrus et Nicki Minaj

En choisissant Miley Cyrus comme maîtresse de cérémonie de ces MTV Video Music Awards 2015, les producteurs savaient parfaitement à quoi s'attendre : du buzz et des clashs. Et cela n'a pas manqué. Car en plus de voir Miley Cyrus déambuler presque nue durant une bonne partie de la soirée, les téléspectateurs ont pu assister à une belle dispute entre Nicki Minaj et Miley Cyrus.

C'est en montant sur scène que Nicki Minaj a tenu à adresser un petit mot à Miley Cyrus qui avait dit dans la presse que Nicki n'était pas très gentille avec Taylor Swift. Des propos qui ont visiblement eu du mal à passer :

"Maintenant revenons à cette garce qui a eu beaucoup de choses à dire à mon sujet l'autre jour dans la presse. Miley, ça va ?!"

Gardant la tête froide, Miley Cyrus a juste répondu que les médias étaient toujours très doués pour transformer ses propos et créer des polémiques quand cela n'a pas lieu d'être. Puis, elle a tout simplement félicité Nicki Minaj. Fin de l'histoire.

Rappelons que la cérémonie sera bel et bien diffusée en France avec un léger différé ce 31 août.