Murder Saison 2 : les premières images en vidéo avant la diffusion

Murder saison 2
3 photos
Lancer le diaporama
Le 24 septembre prochain, les fans d'Annalise Keating retrouveront leur avocate préférée dans une deuxième saison encore plus palpitante.
A lire aussi

Si le succès n'a pas été au rendez-vous en France cet été sur la chaîne M6, la série judiciaire How to get away with murder, de son nom complet, a cartonné aux Etats-Unis. Le show créé par Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Scandal) revient donc logiquement avec une saison 2.

La chaîne ABC vient d'en dévoiler le teaser. Après la grande révélation des noms des meurtriers du mari d'Annalise Keating, incarnée par la sublime Viola Davis, et de la jeune Lila, la saison 1 se terminait toute en suspense avec le meurtre d'un autre personnage, celui de Rebecca. Son corps a été retrouvé dans le sous-sol de l'avocate. De quoi relancer une nouvelle intrigue palpitante autour de cette assassinat.

La réponse à cette énigme pourrait bien être donnée dès le premier épisode de la deuxième saison, intitulé "It's time to move on". Annalise et Frank mèneront l'enquête pour trouver le meurtrier, pendant que l'avocate et professeure en droit pénal recevra de nouveaux clients : un frère et une soeur accusés du meurtre de leurs parents. On sait également que le showrunner de la série, Paul Nowalk, a prévu d'approfondir le passé de ses personnages.

La deuxième saison de Murder sera diffusée aux Etats-Unis le 24 septembre prochain sur la chaîne ABC. En France, la chaîne M6 n'a pas encore annoncé de diffusion.

Bande-annonce VO de Murder saison 2