Mylène Farmer : la chanteuse bientôt de retour sur scène pour des concerts ?

Sting et Mylène Farmer - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
Sting et Mylène Farmer - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
Invitée de l'émission "Un dimanche avec Karine Ferri..." sur RFM, la chanteuse Mylène Farmer a confié combien elle avait apprécié de travailler avec Sting, ainsi que son désir de remonter sur scène.
A lire aussi

C'est en compagnie du chanteur Sting que la chanteuse Mylène Farmer a fait son grand retour sur le devant de la scène avec la chanson "Stolen Car". Une très belle chanson que le duo a interprété sur la scène des NRJ Music Awards il y a quelques jours de cela, et surtout un titre qui a immédiatement séduit la compagne de Benoît Di Sabatino qui ne cache pas son admiration pour Sting.

Très fière de ce beau duo, Mylène Farmer a confié à Karine Ferri (qui rêvait de l'interviewer un jour) qu'aujourd'hui Sting était devenu un ami pour elle et qu'elle trouvait qu'il était un homme merveilleux au talent incroyable. Une belle déclaration d'amour.

Bientôt des concerts pour Mylène Farmer ?

Suite à ce retour en musique, les fans de la chanteuse Mylène Farmer se sont immédiatement demandé si elle comptait prochainement remonter sur scène pour une série de concerts. Si elle a très envie de se produire sur scène, la chanteuse a tout de même répondu que cela n'était pas prévu pour le moment :

"Pour l'instant, ça ne s'impose pas parce que je ne vais pas faire de tournée pour le moment. Mais peut-être un jour... La scène me manque," a expliqué Mylène au micro de la future maman Karine Ferri.

Une réponse qui laisse tout de même de l'espoir aux fans ! Fans qui ont une fois encore apporté tout leur soutien à Mylène Farmer dont le nouvel album "Interstellaires" s'est directement classé en tête des ventes. Il s'agit du meilleur démarrage de l'année 2015.