Nabilla Benattia : sa vie sexuelle torride avec Thomas Vergara

8 photos
Lancer le diaporama
La bimbo star de la téléréalité se confie dans un livre autobiographique intitulé "Trop vite" aux éditions Robert Laffont. Elle y évoque la naissance de son couple avec Thomas Vergara.
A lire aussi

Plus d'un an après sa sortie de prison, Nabilla Benattia publie son autobiographie. Un livre confession dans lequel, elle tente de raconter "la vraie Nabilla". L'ancienne figure emblématique des Anges de la téléréalité bientôt jugée pour avoir poignardé son compagnon en 2014 raconte notamment sa rencontre avec "l'homme de sa vie", Thomas Vergara.

Tous deux membres du casting de la cinquième saison du programme d'NRJ12, ils se rapprochent à la demande de la production pour les besoins du tournage. Mais très vite, ils tombent réellement sous le charme l'un de l'autre. Nabilla révèle qu'elle quittait la villa avec Thomas une fois les caméras éteintes pour se retrouver. Elle balance que la production de l'émission leur a demandé de créer des conflits de toute pièce. Par ailleurs, la jeune femme de 24 ans évoque l'amour charnel qui l'a lié à son amoureux. "L'attraction était si forte entre nous - j'aime trop le désir. Nous passions toutes les nuits ensemble ; chaque matin, je filais de son lit pour regagner le mien avant le réveil".

Au sujet de ses préférences sexuelles, Nabilla n'hésite pas à se dévoiler. "J'aime assez l'idée de dominer un homme par la notoriété ou le fric, mais dans le sexe, je préfère le laisser diriger, m'abandonner totalement. (...) Au lit, je veux un homme avec un grand H", précise-t-elle en confiant avoir "fait l'amour avec Thomas sur la route 66".

Les dossiers