Nabilla : son drôle de message à François Hollande

Nabilla récidive ! Alors que la jeune femme s'était déjà permise d'apostropher le Président de la République sur Twitter, elle vient de lui souhaiter un anniversaire un peu spécial, mercredi 12 août 2015.
A lire aussi
"Pas de glyphosate dans ma teucha" : le billet drôle mais inquiétant de Sophia Aram
News essentielles
"Pas de glyphosate dans ma teucha" : le billet drôle mais...

Mercredi 12 août 2015, François Hollande fêtait ses 61 ans. Si on ne doute pas que tous les ténors du PS se sont précipités pour être les premiers à lui souhaiter son anniversaire, il y en a une qu'on avait pas vu venir. Alors qu'elle passe quelques jours de vacances en toute discrétion, Nabilla n'a pas oublié de célébrer l'anniversaire du Président de la République sur Twitter.

Si le chef de l'état n'a semble-t-il pas réagi au message de la bimbo la plus populaire de l'hexagone, on imagine qu'il a au moins dû tilter sur la grosse faute d'orthographe contenue dans son message. Apparemment très concernée par l'événement, l'ex de Thomas Vergara a d'ailleurs rapidement posté un second message (où la grammaire laisse encore à désirer...) à l'intention du président.

Alors que le classement de personnalités préférées des français a été dévoilé ce week-end, Nabilla a très certainement dû remarquer que le compagnon de Julie Gayet ne figurait pas du tout en pole position de ce top. En fait, le pauvre François Hollande est même bon dernier de ce concours de popularité ! En même temps, Nabilla ne manque pas de culot, puisque malgré ses nombreux fans et ses multiples apparitions dans des émissions de télé-réalité, la jeune femme ne figure même pas dans ledit classement.

En étant sympa avec François Hollande, l'ancienne candidate des " Anges de la télé-réalité " espère peut-être que la justice sera plus clémente avec elle. En tout cas, Thomas Vergara sera là pour la soutenir. Il y a quelques jours, son avocat a d'ailleurs fait une déclaration en son nom au site Non Stop People : " Il espère que le procès se tiendra le plus rapidement possible. Et il espère que ce procès lui permettra de reprendre une vie normale le plus rapidement possible, parce qu'il vit un véritable enfer. Une vie normale auprès de celle qu'il aime et à qui il a pardonné ".