Naëlle de La Villa des coeurs brisés 2 : de retour en France en couple ?

La belle Naëlle révélée par la saison 3 du Bachelor vient tout juste de rentrer en France après plusieurs semaines de tournage en République Dominicaine pour la seconde saison de La villa des coeurs brisés.
A lire aussi

Après sa participation très remarquée dans Le Bachelor, Naëlle revient du tournage d'un autre programme de dating de la chaîne NT1, La villa des coeurs brisés saison 2. La jeune maman aurait d'ailleurs trouvé l'amour sur place en la personne de Lakhdar, candidat de l'émission Garde à vous sur M6. Une information révélée il y a plusieurs semaines par le blogueur spécialiste de téléréalité, Jeremstar. "D'après mes informations exclusives, Lakhdar et Naelle du Bachelor ont concrétisé il y a maintenant plusieurs semaines sur le tournage de La villa des coeurs brisés", a-t-il précisant en ajoutant : "Tous deux se sont rapidement rapprochés dès les premiers jours et ont enchainé les ruptures et les réconciliations devant les caméras".

Retrouvailles avec sa famille en France

S'il faudra attendre la diffusion du programme sur NT1 pour découvrir à nouveau la pétillante brune, elle dévoile régulièrement sur son compte Instagram quelques photos et vidéos de son séjour idyllique en République Dominicaine avec entre autres Vincent Queijo, Anaïs Camizuli, Maddy, le couple Julien Guirado et Vanessa Lawrens ou encore Jazz des Anges 8. La jeune femme vient d'annoncer son retour en France sur son compte Twitter, en publiant une photo de ses retrouvailles avec sa soeur.