Nagui : sa sublime déclaration à sa femme Mélanie Page, après 15 ans d'amour

Publié le Mardi 21 Avril 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Amoureux depuis 15 ans, Nagui et Mélanie Page sont toujours aussi heureux après un mariage et trois beaux enfants. Un couple émouvant qui donne le sourire et surtout une femme dont Nagui ne se lasse pas de parler encore et encore avec toujours la même étincelle dans les yeux.
À lire aussi

Invité sur le plateau de l'émission " On n'est pas couché " sur France 2, Nagui a tout naturellement évoqué son épouse, la comédienne Mélanie Page avec laquelle il file le parfait amour depuis de nombreuses années (15 ans). Jamais lassé de parler de sa belle blonde, Nagui a confié combien elle était importante dans sa vie d'aujourd'hui, et combien elle l'avait toujours été. Car c'est lors d'une période délicate que Nagui a fait cette belle rencontre qui a changé toute sa vie :

"Elle m'a apporté de me calmer, de ne pas chercher à en faire trop, d'avoir plus confiance en moi. Elle m'a récupéré au fond du trou, je venais d'être viré de Canal+, je n'avais aucune émission de télé ", confie avec beaucoup d'émotion et d'amour l'animateur de France 2 au sujet de celle qui est devenue sa femme. Tout en précisant tout de même qu'il avait bien ramé afin de la convaincre et de la séduire.

Aujourd'hui, le couple est plus heureux que jamais et Nagui a toujours autant d'admiration pour son épouse et mère de ses trois enfants qu'il ne quitte jamais sans un baiser et un " Je t'aime ". Et si l'animateur qui n'hésite plus à dire ce qu'il pense avoue que sa femme a fait quelques concessions quant à sa carrière, il ne se lasse pas de complimenter ses qualités humaines et professionnelles à qui veut bien l'entendre :

" Elle est intelligente, elle est humaine et elle est essentielle ", ajoute Nagui sous le regard attendri de Léa Salamé et d'Aymeric Caron.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette très belle déclaration d'amour en vidéo, ainsi qu'un diapo des plus belles photos de ce couple qui dure et qui prouve que même après 15 années l'amour peut encore être plus fort que tout.