Nathalie Baye en couple : elle est encore très liée à Johnny Hallyday

Très discrète sur sa vie privée, Nathalie Baye a pourtant fait quelques confidences au sujet de Johnny Hallyday qui est le père de sa fille Laura Smet et avec lequel elle a vécu une belle histoire d'amour entre 1983 et 1986.
A lire aussi

En couple avec Johnny Hallyday entre 1983 et 1986, Nathalie Baye se confie rarement sur cette période de sa vie, ou sur sa vie privée de façon générale. Dans les colonnes du Matin, elle a pourtant avoué combien elle avait encore de l'admiration pour le père de sa fille Laura Smet :

"Lorsque j'ai été exposée, de par ma vie privée ou lorsque je suis allée vers le père de ma fille, ce n'était pas pour les paillettes, mais parce que j'étais tombée amoureuse. Je l'ai aimé. Je reste encore très liée à lui, c'est un artiste remarquable."

Avant d'ajouter combien Johnny Hallyday était différent de l'image que l'on peut avoir de lui. C'est comme un homme simple et attentif qu'elle décrit le chanteur toujours au top de sa carrière après des années sur le devant de la scène :

"Il m'a apporté beaucoup. Il a cette faculté de chanter devant des milliers de gens et, une fois en coulisses, il vous pose des questions sur vous. Il ne parle plus de ce qu'il a fait. Il y a chez lui une absolue simplicité."

Pourtant, Johnny Hallyday n'a pas toujours été très élégant envers son ancienne compagne, notamment dans son livre "Dans mes yeux" où il qualifié Nathalie Baye d'" intello qui avait voté Mitterrand".