Nicolas Hulot : Dominique Cantien, Isabelle Patissier, Florence Lasserre, les femmes de sa vie

Selon les propos rapportés par la journaliste Bérangère Bonte, Nicolas Hulot serait un véritable Don Juan !
Selon les propos rapportés par la journaliste Bérangère Bonte, Nicolas Hulot serait un véritable Don Juan !
Vous pensiez tout savoir de Nicolas Hulot ? C'était sans compter sur sa vie privée et ses multiples conquêtes. Selon une journaliste d'Europe 1, le roi de l'écologie serait en fait un véritable Don Juan !
A lire aussi

Quand on pense à Nicolas Hulot, la première chose qui nous vient en tête c'est évidement l'écologie et son combat très médiatisé pour la préservation de la planète. Une noble cause, qui cache pourtant une tout autre facette de l'animateur engagé. La journaliste Bérengère Bonte, s'est intéressée à la vie privée de l'écolo le plus célèbre de France et son parcours de Don Juan a de quoi en étonner plus d'un. Alors qu'on le pensait aussi réservé et discret en couple que dans la vie publique, les révélations de la spécialiste d'Europe 1 dans " Sain Nicolas ", sont en réalité à l'opposé de ce que l'on aurait pu imaginer.

Ses multiples conquêtes

Et oui, Nicolas Hulot serait en fait un véritable bourreau des coeurs. Après avoir partagé la vie de la directrice des variétés de TF1 Dominique Cantien, de 1986 à 1992, la star d'Ushuaïa Nature se case en passant devant monsieur le Maire à Saint-Malo en 1993 avec Isabelle Patissier, une double championne d'escalade dont il divorcera 3 ans plus tard. Il fréquente un temps la journaliste Catherine Ceylac, avant de convoler une seconde fois avec son actuelle épouse Florence Lasserre en 2002 (une ancienne conseillère municipale). Depuis, Nicolas est devenu papa de deux adorables petits garçons, Nelson et Titouan.

Malgré la longévité du couple, les médias se déchaînent depuis la parution de cette biographie atypique (qui date tout de même de 2010 !). Il faut dire que Bérengère Bonte n'a pas hésité à sous-entendre que " Sain Nicola " continuerait encore aujourd'hui à multiplier les conquêtes.

Des déclarations qui semblent amuser plus qu'autre chose son épouse : " Au début, je l'ai mal vécu. Maintenant, je relativise. Ou je fais l'autruche ".

A bon entendeur !