Nina Dobrev : elle fait la folle au SXSW 2015 loin d'Ian Somerhalder (photos)

Publié le Jeudi 19 Mars 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Nina Dobrev au SXSW 2015
Nina Dobrev au SXSW 2015
Dans cette photo : Nina Dobrev
Alors que l'on parle de plus en plus d'une histoire d'amour entre Nina Dobrev et Chris Wood, c'est en célibataire que l'on a retrouvé l'actrice de "Vampire Diaries" lors du SXSW 2015. L'occasion pour la brunette de s'éclater plutôt deux fois qu'une.
À lire aussi

C'est après une belle histoire d'amour de trois ans que s'est terminée l'histoire d'amour entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder en mai 2013. Et même si les deux héros de la série "Vampire Diaries" ont réussi à conserver une bonne entente, ils passent de plus en plus de temps loin l'un de l'autre. D'autant que Ian Somerhalder s'est récemment fiancé à la sublime Nikki Reed, un coup dur pour Nina que l'on dit tout de même en couple avec Chris Wood.

Une pause lors du SXSW 2015

C'est lors du SXSW 2015 (South by Southwest) que l'on a pu retrouver Nina Dobrev qui a profité d'une pause dans le tournage de la série pour se détendre en bonne compagnie et surtout loin de son ex ! Mais si la belle n'était pas la dernière pour faire la fête, elle était aussi présente sur place pour présenter son dernier film : le film d'horreur comique "The Final Girls" qui est attendu dans les salles en 2015. L'occasion de joindre l'utile à l'agréable.

Si tout va bien au cinéma pour Nina Dobrev, c'est aussi le cas à la télévision puisque la série "Vampire Diaries" a été renouvelée pour une septième saison qui pourrait être la dernière. D'excellentes raisons pour laisser son ex Ian Somerhalder de côté et passer à autre chose, même s'il travaille à ses côtés !

Ci-dessous, les photos de Nina Dobrev lors du SXSW 2015.

#sxsw

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

@tfarm7 #FinalGirls #SXSW

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

Viking/Munchkin Reunion in #SXSW for #FINALGIRLS premiere! @alexanderludwig #teamviking #teammunchkin

Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le