Ninja Warrior : voir la première émission sur TF1 Replay (8 juillet)

Ninja Warrior - émission du vendredi 8 juillet 2016
Ninja Warrior - émission du vendredi 8 juillet 2016
La version française de Ninja Warrior démarrait sur la première chaîne ce vendredi 8 juillet.
A lire aussi
Secret Story 2016 : voir la première émission de la saison 10 sur TF1 Replay (26 août)
television
Secret Story 2016 : voir la première émission de la...

Les téléspectateurs de TF1 découvraient hier soir le parcours d'obstacles extrêmement populaire au Japon, présenté par les animateurs Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, et Sandrine Quétier. Un parcours très physique dans lequel les candidats doivent franchir les six obstacles sans tomber dans l'eau. 60 candidats se présentent par émission pour tenter de se qualifier pour la prochaine étape. Le vainqueur peut remporter jusqu'à 100 000 euros.

Ce vendredi 8 juillet, quinze candidats se sont qualifiés pour la demi-finale. C'est notamment le cas d'un amateur du jeu, un certain Jean Tezenas du Montcel, 26 ans, qui a terminé le parcours en seulement 1 minute et 32 secondes. S'est également démarqué, Thomas Haubaner, un acrobate du Cirque du Soleil, ou encore le coach sportif de 27 ans, Medhi Dergaoui.

Pour cette première soirée, une femme a réussi à se qualifier en demi-finale en accédant à la onzième place du classement. Laura Mété, 27 ans, ancienne gymnaste de haut niveau et danseuse de pôle dance a réussi ce challenge : "Je veux être la première femme Ninja Warrior, c'est mon objectif", a-t-elle déclaré. Sa prestation est à voir dans la vidéo ci-dessous.

Cette première de Nina Warrior est à découvrir en replay et en intégralité sur le site MyTF1 en attendant la suite la semaine prochaine.

Ninja Warrior du vendredi 8 juillet 2016 - parcours de Laura Mété