Nouvelle Star 2016 : Benjamin Castaldi est déjà partant

 Benjamin Castaldi assiste au match Psg-Rennes en compagnie de ses enfants au parc des Princes à Paris Le 30 Janvier 2015 Merci de flouter les visages des enfants
Benjamin Castaldi assiste au match Psg-Rennes en compagnie de ses enfants au parc des Princes à Paris Le 30 Janvier 2015 Merci de flouter les visages des enfants
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Alors qu'on le dit partant pour une nouvelle saison de "Secret Story", Benjamin Castaldi a confié qu'il serait présent en 2016 pour "Nouvelle Star" si l'émission était de retour et que D8 voulait bien de lui.
A lire aussi
Une femme qui allaitait dans une CAF d'Amiens priée de partir
News essentielles
Une femme qui allaitait dans une CAF d'Amiens priée de...

Décidément, la vie professionnelle de Benjamin Castaldi est particulièrement compliquée ces derniers mois. Après avoir quitté TF1 et laisse sa place vacante pour "Secret Story", le présentateur a récupéré "son bébé" en reprenant l'animation de l'émission musicale "Nouvelle Star", diffusée sur D8. Mais depuis la belle victoire d'Emji, le présentateur ne croule pas sous les propositions, même s'il reviendra avec l'émission "Immersion immédiate" en 13e Rue. Une situation qui ne l'inquiète pas plus que cela en réalité, car il en a l'habitude.

 

Benjamin Castaldi a des envies de "Nouvelle Star"

Parce qu'il a beaucoup apprécié cette première expérience sur D8 dans l'émission musicale qui était autrefois sienne, Benjamin Castaldi a d'ores et déjà placé ses pions pour la saison prochaine :

 

"S'il y a une nouvelle saison, je la ferai mais pour l'instant, je ne sais pas. Moi, j'ai fait le pari d'aller sur cette chaîne qui me semble assez dynamique. Je n'avais pas de garantie de faire autre chose - je n'en avais d'ailleurs pas demandée. Ça m'amusait de reprendre mon émission", a confié l'animateur dans les colonnes de Télé 2 Semaines.

 

Enfin, il a aussi tenu à démentir son arrivée imminente sur NRJ12. Aux dernières nouvelles, c'est Aymeric qui devrait se charger d'une partie de l'animation de "Secret Story 2015", associé à un autre présentateur pour TF1. Peut-être Christophe Beaugrand que l'on annonce comme favori.