Secret Story 2015 : Benjamin Castaldi candidat à sa succession

Benjamin Castladi remplacera t-il Benjamin Castaldi ?
Benjamin Castladi remplacera t-il Benjamin Castaldi ?
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Alors que l'on lui cherche un remplaçant depuis des mois, ce pourrait bien être Benji himself qui reprenne les rennes de Secret Story.
A lire aussi

Cela fait des semaines que l'on tergiverse sur le nom de l'animateur qui succédera à Benjamin Castaldi à la présentation de " Secret Story " sur TF1 dont la date de diffusion se précise peu à peu. Parmi les noms évoqués pour reprendre le flambeau : Christophe Beaugrand, Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau ou encore Nikos Aliagas. Si jusqu'alors, c'est Christophe Beaugrand qui semblait en meilleure passe pour prendre le relais, il semblerait qu'il doive faire face à un concurrent de dernière minute.

Benji VS Benji ?

En effet, Benjamin Castaldi qui tirait sa révérence à l'issue de "Secret Story 8", l'été dernier, semble de retour dans la course comme le dévoile nos confrères du FigaroMag . Est-ce le fait que depuis son arrivée sur D8, il n'ait aucun réel projet depuis mise à part la présentation de "Nouvelle Star" ? Son désaccord avec Cyril Hanouna, l'animateur phare de la chaine ne doit pas non plus aider. Dans tous les cas, l'ancienne tête d'affiche du programme de télé réalité de TF1 qui déclarait il y a quelques mois la fin de "Secret Story", se serait récemment porté candidat à sa propre succession. Et comme le président de D8 l'a fait savoir lors d'une interview à TV Magazine : "On a pas de projet précis avec Benjamin Castaldi, mais nous réfléchissons à la suite avec lui". Autant réflêchir vite sinon c'est potentiellement sur une autre chaîne que D8 découvrira les nouveaux (anciens) projets de leur éventuel futur ex présentateur...