Nouvelle star 2016 : revoir les derniers castings et les premiers jours au théâtre sur D8 replay

.
Cette nouvelle saison de Nouvelle star est pleine de promesses. Hier soir 8 mars, D8 diffusait les derniers castings de candidats et, surtout, les premières épreuves du théâtre, souvent sans pitié. Résumé et replay.
A lire aussi

Elodie Frégé , Sinclair, André Manoukian et, surtout, JoeyStarr, comme chaque année dans Nouvelle Star , le spectacle est aussi mais surtout du côté des jurés. Cette saison, c'est le Jaguar ex-leader de NTM qui fait le show. Drôle, incisif et souvent touchant, le petit nouveau de la bande met l'ambiance et a su insuffler au jury un nouveau souffle réjouissant. Grand pro de la punchline ("Elle, je l'ai sauvée par les poils du pubis !", "Toi je t'aime pas, c'est pour ça que je te mets un oui"), l'ancienne des terreurs des médias prend la lumière.

Pourtant, certains candidats parviennent à s'imposer face au grand gaillard planqué derrière ses lunettes noires, la main très tatouée posée sur ses lèvres de sorte qu'on ne puisse envisager sa réaction face aux prestations parfois dramatiques, souvent sublimes, des aspirants nouvelle star. Parmi eux, Florie, chouchoute de JoeyStarr, Patrick, favori d'Elodié Frégé, mais aussi Mélanie ou encore Déborah, qui fait fondre le coeur de Dédé Manoukian, ils ont tous réussi à tirer leur épingle du jeu lors des épreuves très redoutées du théâtre.

En ligne, chacun y est allé de son petit morceau, a capella ou accompagné d'un instrument, afin de gagner sa place pour la suite des épreuves. La moitié des effectifs n'a pas su séduire nos quatre terribles juges, et a quitté l'aventure.

Les autres, ceux qui restent, et dont on a hâte de suivre l'évolution, devront la semaine prochaine se mettre en trio pour passer ce nouveau cap. Une épreuve bien souvent très ratée même par les meilleurs, ce qui laisse présager bien des rebondissements et des coups de... théâtre.

Si vous avez raté l'épisode d'hier soir, foncez immédiatement remédier à cela sur D8 replay .

Pour vous convaincre, la bande-annonce et les "Petits riens" de notre chouchou Patriiiiick :

Patrick, chouchou d'Elodie, dans Nouvelle Star