Nouvelle Star 2016 : trois nouveaux candidats éliminés sur D8 Replay (19 avril)

Nouvelle Star 2016 - émission du mardi 19 avril
Nouvelle Star 2016 - émission du mardi 19 avril
Ce mardi 19 avril, ils n'étaient plus que sept à pouvoir prétendre au titre de Nouvelle Star 2016. Trois d'autres eux n'ont pas passé ce nouveau prime en direct sur D8.
A lire aussi

Après l'élimination de Caruso et Caroline la semaine dernière, ils en sont pas deux mais trois à risquer de quitter l'aventure ce mardi soir. Première à se lancer sur la scène, Mélanie cartonne avec une reprise de Sia, Cheap Thrills. Le jury est conquis, elle obtient quatre bleus. Manu enchaîne avec le tube de David Bowie, Let's Dance. Mais le jeune homme n'a jamais chanté en anglais et ça s'entend. Malgré tout, il remporte 3 bleus et 1 rouge d'André Manoukian.

C'est au tour de Mia de tenter sa chance sur Jalouse de Mademoiselle K. Carton plein également pour la jeune femme qui repart avec quatre bleus. Elle est suivi de Maxime qui propose son interprétation de Uptown Funk de Mark Ronson feat. Bruno Mars. Une belle performance qui lui vaut également quatre bleus de la part des jurés. Nirintsoa ne convainc qu'à moitié sur Am I Wrong ? de Nico & Vinz, il n'obtient que deux bleus et deux rouges.

Pierre enchaîne au piano avec The Way You Make Me Feel de Michael Jackson. Les jurés s'ennuient et ne lui accordent qu'un bleu (André Manoukian) contre trois rouges. Patrick clôture cette soirée avec sa guitare sur Poker Face de Lady Gaga. Une belle prestation qui lui vaut quatre bleus.

A l'issue des votes du public, Mia, Patrick et Manu sont sauvés. Mélanie est la dernière candidate qualifiée par le jury. Nirintsoa, Pierre et Maxime sont donc éliminés. L'émission de ce mardi 19 avril est à voir en direct et en intégralité sur le site de la chaîne D8.