Nouvelle star 2016 : deux candidats éliminés à l'issue du deuxième prime sur D8 Replay (12 avril)

Nouvelle star - émission du mardi 12 avril 2016
Nouvelle star - émission du mardi 12 avril 2016
A quelques semaines de la finale de cette nouvelle saison du concours de chant, deux candidats ont quitté l'aventure ce mardi 12 avril lors du deuxième prime en direct sur D8.
A lire aussi

Après le premier prime de la semaine dernière, les talents de la Nouvelle star version 2016 apprenaient ce mardi qu'ils seraient non pas un mais deux à quitter le show. Pour commencer, Mia a séduit les juges une nouvelle fois avec son interprétation de "Castle in the snow" de Kadebostany. Maxime lui s'est attaqué à un titre plus récent contrairement à son habitude, il a ainsi enchanté le jury sur "Sing" d'Ed Sheeran. Mélanie a tenté sa chance sur le titre de Jacques Brel, "La chanson des vieux amants". Une belle réussite menant Elodie Frégé aux bords des larmes. Elle était suivi de la prestation de Nirinstoa qui n'a convaincu aucun membre du jury. Manu a ensuite enchaîné avec "Tombé du ciel" de Jacques Higelin. Une performance démarrée en caméra embarquée dans les coulisses pour aboutir sur le plateau qui n'a pas séduit Joey Starr.

Puis Caruso s'est lancé dans une interprétation de "Cath & release" de Matt Simons, peu convaincante selon Sinclair. Caroline a ensuite essayé de faire oublier ses quatre rouges de la semaine dernière avec "Les sucettes" de Serge Gainsbourg, elle récolte cette fois deux rouges et deux bleus. Patrick a apporté beaucoup d'émotion sur le plateau avec "Bruxelles" de Dick Annegan en hommage aux victimes des attentats. Pierre a terminé la soirée en solo avec "Sweet home Alabama".

Enfin le public a décidé d'éliminer Caruso et Caroline à l'issue de ce second prime en direct de la Nouvelle star à voir en replay et en intégralité sur le site de la chaîne D8.