Joey Starr : "L'amour, ça sent la barbe à papa comme ça sent la merde"

Joey Starr
3 photos
Lancer le diaporama
Joey Starr
Dans cette photo : Joey Starr
Le juré de la Nouvelle Star est revenu dans une interview sur sa condamnation pour coups et blessures sur son ex-compagne en 2009.
A lire aussi

Connu pour son franc parler parfois très poussé, Joey Starr apparaît plutôt comme un père bienveillant dans la nouvelle saison de la Nouvelle Star. Une image de bad boy qu'il incarnait en tant que leader du groupe NTM désormais derrière lui sur laquelle il revient dans un entretien au magazine GQ. Il évoque notamment sa relation avec ex-femme et mère de ses deux premiers enfants.

En 2009, il avait été condamné à trois mois de prison ferme pour coups et blessures sur celle-ci. Des gestes qu'il expliquait au moment des faits dans Libération : "L'histoire que j'ai eue avec la mère de mes enfants, c'est elle qui a commencé à me frapper. Ça n'excuse rien."

"Bien sûr que je regrette"

Sept ans après sa peine, le père de Mathis et Khalil en dit plus sur les circonstances de cette violence. "Je me suis battue avec elle, nuance", précise-t-il en ajoutant : "Je vous prie de croire que c'est de la prin­cesse, de l'em­mer­deuse de compé­ti­tion et, malheu­reu­se­ment, je n'aime que ça. Donc. Il y a des dommages colla­té­raux. Mais bien sûr que je regrette".

Interviewé par la journaliste Léa Salamé, Joey Starr confie : "L'amour, ça sent la barbe à papa comme ça sent la merde. Avec la mère de mes deux premiers enfants, on a eu deux beaux enfants, deux espèces de petits cons très smart, mais on a appris tous les deux à être des parents avec chacun une enfance compliquée... Et à un moment donné, les fusibles se sont touchés."

Les dossiers