JoeyStarr (Nouvelle Star 2016) : "On n'est pas des assistantes sociales"

Joey Starr rejoint le jury de "The Voice"
Joey Starr rejoint le jury de "The Voice"
Alors que la quatrième saison de l'émission Nouvelle Star débutera ce soir, la vraie star du programme semble incontestablement être l'arrivée de Joey Starr parmi les membres du jury.
A lire aussi

Ce mardi 16 février dès 20h50 débutera la quatrième édition de "Nouvelle Star" sur D8. Et parmi les nouveautés de cette saison, l'arrivée de Joey Starr au sein des membres du jury. Le rappeur et comédien remplace ainsi Yarol Poupaud, en tournée avec Johnny Hallyday. Et le programme n'a pas encore débuté que Joey Star s'annonce déjà comme LA vraie star de l'émission.

Il a ainsi répondu sans détour, ni langue de bois aux questions qui lui ont été posées lors de la conférence de presse organisée pour la lancement de l'émission. Et, quand on lui demande si ce n'est pas trop dur de dire "non" aux rêves de gamins, il répond tout naturellement :"Leur rêve, je m'en fous ! Les jeunes qui se présentent, ce sont des compétiteurs. Je suis juré, pas assistante sociale ! La compétition fait partie de la vie. Et la vie, elle n'est pas tendre(...) Qu'il soit stressé ou qu'une fille ait mis une robe rouge, je m'en fiche, je suis pas là pour ça" Voilà, c'est dit, au moins les candidats savent à quoi s'en tenir. Ceci dit, l'ancien leader du groupe NTM semble également savoir faire preuve de sensibilité et comme il le déclare lui-même à l'aide d'un langage châtié "Ce n'est pas parce que je me retrouve à faire sept mois de prison que je suis le pire des enculés".

Un jury en osmose

Son avis concernant les autres membres de jury ? "Mes acolytes m'ont agréablement surpris. (...) Il n'y a pas de frustrés de la musique parmi nous. Et donc pas de guerre d'ego." Et bien, on a hâte de découvrir Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair, Joey Starr et surtout la diffusion des premiers castings des candidats diffusée dès ce soir pour le lancement de cette quatrième édition de "Nouvelle Star" présentée par Laurie Cholewa en remplacement de Benjamin Castaldi.