Culture
Nouvelle Star sur D8 : ce sera sans Benjamin Castaldi
Publié le 25 juillet 2014 à 12:00
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Benjamin Castaldi ne présentera pas la prochaine saison de « Nouvelle Star ». l’animateur a démenti l’information auprès du site puremedias.com.
Nouvelle Star sur D8 : ce sera sans Benjamin Castaldi Nouvelle Star sur D8 : ce sera sans Benjamin Castaldi


À la mi-avril, Cyril Hanouna annonçait qui ne présenterait pas la prochaine saison de « Nouvelle Star ». « C'est une super émission mais j'arrête, c'est officiel », déclarait-il sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Depuis, les spéculations vont bon train pour savoir qui remplacera Cyril Hanouna à la tête du télé-crochet de D8. On a notamment beaucoup parlé de Julien Courbet avant que ce dernier démente.

Mais selon Thierry Moreau, le directeur de la rédaction du magazine Télé 7 Jours, c’est Benjamin Castaldi – un habitué de Nouvelle Star puisqu’il a présenté les premières saisons de « Nouvelle Star » sur M6 – qui pourrait prendre la place de Cyril Hanouna.

>> Nouvelle Star 2015 : Benjamin Castaldi pour remplacer Cyril Hanouna (TPMP) <<

Benjamin Castaldi de retour dans « Nouvelle Star » : de l'intox

Contacté par le site puremedias.com, Benjamoin Castaldi a formellement démenti cette information : « C'est de l'intox totale », a-t-il tranché. Retour au point de départ donc.

Côté jury, les choses sont plus sûres. On retrouvera André Manoukian et Sinclair mais aussi une petite nouvelle en la personne d'Élodie Frégé.

Par La rédaction | Journaliste
Nous traitons toute l'actualité des femmes sur terrafemina
Mots clés
Culture Médias television