Objectif Top Chef : Léonard Trierweiler a refusé de participer à l'émission

Léonard Trierweiler
Léonard Trierweiler
Approché par la production d'M6, le fils de Valérie Trierweiler révèle dans une interview avoir refusé de concourir dans Objectif Top Chef. Actuellement en CAP cuisine, il ne souhaite pas faire de télévision pour le moment.
A lire aussi
Une championne d'échecs refuse de participer à un tournoi en Arabie saoudite
News essentielles
Une championne d'échecs refuse de participer à un tournoi...

Si Léonard Trierweiler, le fils de l'ex-première dame, est très actif sur Twitter pour clasher les personnalités politiques, ou se moquer d'eux, il l'est aussi pour montrer sa passion : la cuisine. A 17 ans, il est actuellement en préparation d'un CAP cuisine à l'école Ferrandi. Dans une interview au blog No wine is innocent, il explique avoir été approché par la production de l'émission Objectif Top Chef, qui permet à de jeunes talentueux cuisiniers d'intégrer le concours Top Chef réservé aux professionnels.

Objectif devenir chef

Mais le jeune a refusé cette proposition. Il ne souhaite pas faire de télévision, en tout cas pas tout de suite. " Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c'est simplement pour mon nom " a expliqué Léonard Trierweiler. Il préfère se consacrer à ses études dans le but de devenir chef et d'ouvrir son propre restaurant.