





Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a créé la surprise ! Et cette fois-ci, c’est dans les rues de Venise que ça se passe. Vêtue d’un soutien-gorge (très) minimaliste et d’un porte-jarretelles, c’est comme ça qu’elle s’est rendue à la soirée post-mariage de Jeff Bezos et Lauren Sanchez. Il faut dire que le thème était pour le moins original : une soirée pyjama Dolce Notte !
Une tenue signée Dilara Findikoglu (créatrice londonienne à l’univers gothico-romantique) qui lui a valu un florilège de critiques sur les réseaux sociaux. Audace ou provocation, besoin d’attention ou aucune connaissance des limites… Les internautes sont divisés : “ Pouvez-vous imaginer un invité portant ça à votre réception de mariage ?”, “Elle copie le look de Bianca” (référence à la femme de Kanye West, connue pour ses tenues provocantes), “Je n’ai jamais vu un événement de mariage aussi de mauvais goût et des invités aussi vulgaires”.
A lire aussi : “Elle est sous l’emprise de Kanye West” : En string en pleine rue, Bianca Censori inquiète les internautes
Les commentaires sont intransigeants : “L’argent n’achète pas le style ni la classe”, “ C’est triste de voir une vie aussi mise en scène” ou encore “Imagine être aussi ridicule alors que le monde brûle”.
Selon certains trolls, Kim aurait sans doute “entendu une voix dans sa tête lui dictant” : “Je dois attirer l’attention, je dois attirer l’attention.
D’autres sont plus cash encore, allant jusqu’à la comparer à une travailleuse du sexe : “Comment peut‑on sortir dans une tenue pareille ? C’est incroyable ce que notre société est devenue ! Aucune classe !”, “ Désolée, mais quel coin de rue est le sien ?”, ou "C’est du grand n’importe quoi, pourquoi venir à un mariage habillée comme ça ?! La décence et la classe sont-elles mortes ?”, “Prostitution au meilleur niveau”, “Pourquoi veut‑elle toujours s’habiller comme une prostituée française ? Au moins, elle aurait pu respecter le pays et s’habiller comme une prostituée italienne.”
Bref, vous l’aurez compris, la tenue ultra sexy n’a pas (du tout) convaincu pour une soirée pyjama ! Cet événement Dolce Notte, aura au moins permis à Kim Kardashian, arrivée avec sa glam team, de poser dans les rues de Venise pour quelques photos souvenirs.
Une chose est sûre, cette nouvelle tenue reflète assez bien Kim Kardashian et le clan Kardashian-Jenner : entre provoc’ et goût pointu pour la mode, les filles de la famille s’assument et cassent les codes !